Wolfram And Hart Online Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
-[Angel Investigations]-

Répondre au sujet    Wolfram And Hart Online Index du Forum » Guilds » Demande Sujet précédent
Sujet suivant
-[Angel Investigations]-
Auteur Message
Angel
Vampire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,09

Message -[Angel Investigations]- Répondre en citant
un guilde pour Steph
J'Aimerais avoir une guilde basé sur la série télé "Angel" que tout le monde devrais connaitre alors ces pour sa que je demande à créer cette guilde pour fans de "ANgel" ou ceux qui veulent tout simplement découvrire cet univers pationnent.

Description:

Nom:-[Angel Investigation]-

Allignement:Bien

histoire: Tout commencer l'orsque Liam recintra une jeune dame extrèmement charmentequi lui promis de lui montré le tour du monde. Mais quand Liam accepta de la suivre il n'eut pas le temps de cligné des yeux qu'elle ce transforma en vampire et le vida de son sang et le transforma en vampire. Le nom de Liam devaint angelus et il sema la terreur en Irlande et dans le pay de Gale. Plus loin dans sont voyage de massacre il rencontre une autre jeune femme du nom de drusila une femme assé folle qu'il transforme en vampire. Mais elle commence à ce lacé de ne pas avoir de compagon alors lorsque Angelus rencontra un jeune garçon du nom de liam il le transforma en vampire et il devint William le sanguinaire ou tout simplement Spike.Après des années de massacre angelus comment un meurtre de trop en massacrant une jeune bohémienne ce qui  porvoque la colère de sont peuple qui par la suite maudit Angelus en lui donnat une âme qui le condamna à érré pendant 100 ans cherchant la rédemption mais il ne redeviendrait Angelus que s'il connnaissait le bonheur parfaitne serèsse qu'une seconde .mais des années plus tard il rencontre buffy une jeune femme très séduisante et il tombe en amours et après beaucoup de temps et un retour de Angelus, Angel décide de s'exilé a Los Angeles la ou il rencontre plusieurs allié pour l'aidé à combattre les demons qui hante les rues de Los Angeles après le couché du soleil mais après quelque temps ils ouvrent "Angel Investigation" une agence de détective du paranormal pour mieux aider les gens.

perso du chef:Angel

(Je sais que la présentation est longue mais j'ai due m'arrêter pour ne pas la continuer alors s'il y a un problème avec la loungueur dites le moi.)

Mer 20 Aoû - 21:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Aoû - 21:47 (2008)
Spike
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,84

J'accept ta demande. Quand tu te connectera la guild te sera remit!

Jeu 21 Aoû - 10:50 (2008)
Stephany
Mortel

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,15

NOUS ALLONS VOUS DÉTRUIRE! MOUHAHAHA!

Mar 26 Aoû - 15:16 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message -[Angel Investigations]-

Aujourd’hui à 16:29 (2018)
Répondre au sujet    Wolfram And Hart Online Index du Forum » Guilds » Demande Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation